• Established in 1989
  • 35 CNC machines & several conventional machines
  • Precision machining (tight tolerances)
  • Batchsize from prototyping up to 50.000 pieces
  • ISO-9001 and EN-9100 (aerospace standard) certified
  • Your partner for custom made parts and solutions
  • Your partner for plastics in demanding applications
  • We take pride in quality and precision

Company

Since 1989 Inno-Plast nv has been producing precision machined components out of high performance plastics and composites for demanding industries such as aerospace, automotive, semiconductor, life science, pump and valve, food processing, pharmaceutical, textile and oil & gas industry.

In order to supply these industries we have been ISO-9001 certified since 2002 and have achieved our EN-9100 certification in 2016 (aerospace standard). Both quality systems in conjunction with our experienced staff enable us to guard our quality performance at an extreme level.

We are a Belgium based company and have a team of highly skilled employees who have a combined experience of more than 200 years machining plastics and composites. Currently we have about 20 CNC lathes and 15 CNC milling machines but keep on investing in latest technology.

Our quality department is constantly monitoring the performance of the production and every production batch is statistically proofed by our quality inspectors.

We have the capability to control the quality of the parts at an extremely high level and can guarantee tight tolerances (such as +/- 5 micron) on production batches as big as 50.000 pieces. If needed we can apply statistical process control (SPC) or even control specific dimensions 100%.

Our goal is to provide our customers with quality products that reduce the life cycle costs and improve productivity.

Your partner for custom made plastic parts and solutions

• Créée en 1989
  • 35 machines CNC & plusieurs machines conventionnelles
  • L'usinage de précision (tolérances serrées – micro-usinages)
  • Taille de lot de prototypage à 50 000 pièces
  • Certifiée ISO-9001 et EN-9100 (norme aéronautique)
  • Votre partenaire pour les composants et solutions sur mesure
  • Votre partenaire pour les composants en plastique pour applications exigeantes
  • Nous visons à garantir la plus haute qualité et précision possible

À propos de nous

Inno-Plast est une entreprise belge, créée en 1989 et spécialisée dans l'usinage de composants fabriqués à partir de matières plastiques et composites de haute qualité pour des applications exigeantes dans les industries telles que le transport aérien, l'automobile, les semi-conducteurs, les sciences de la vie, les pompes et vannes, la production alimentaire, la pharmacie, le textile et le pétrole & le gaz.

Pour satisfaire aux exigences de ces industries, nous sommes certifiées ISO-9001 depuis 2002 et nous avons obtenu une certification EN-9100 (norme dans les domaines de l'aéronautique et de l'espace) en 2016. Grâce à nos employés expérimentés, ces systèmes de qualité nous permettent de surveiller la qualité extrêmement élevée de nos produits et processus.

Nous sommes une entreprise belge et disposons d'une équipe d'employés très compétents qui ont combiné leurs compétences de plus de 200 ans en usinage de matières plastiques et composites. Nous travaillons actuellement avec 20 tours CNC et 12 fraiseuses CNC, mais nous continuons à investir dans les technologies les plus récentes.

Le processus de production est continuellement surveillé par notre équipe de contrôle qualité et chaque lot de production est soumis à un contrôle statistique par nos contrôleurs de qualité.

Nous sommes en mesure de garantir un très haut niveau de qualité de nos produits avec des tolérances serrées (+/- 5 micron) pour des lots de production à 50 000 pièces. Le cas échéant, nous appliquons un contrôle statistique des processus (SPC) ou nous contrôlons les dimensions spécifiques de chaque composant (100 %).

Notre objectif est d'offrir à nos clients des produits de qualité qui diminuent les coûts du cycle de vie de leurs processus et d'en augmenter la productivité.

Votre partenaire pour les composants en plastique et solutions sur mesure